Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plantes carnivores, voyages, livres
22 juin 2011

des nouvelles d'Italie

Me voilà de retour après mon voyage en Sicile! coté projet professionnel, le rachat d'une pépinière de cactus et sédum (!) se précise! Je rentre justement en France en aout  pour conclure tout cela. J'en profiterai bien sur pour visiter le Nord de l'Italie et le sud d ela France , j'espère avoir meilleur temps qu'au lac de matese où le froid était cinglant!

Depuis mon retour j'ai pas mal bricolé sur mon site, j'ai repris les photos de mes anciens voyages pour en faire quelques posts du genre : le site de Trang an qui est absolument magnifique avec des caves qui permettent le passage sous des colines! le lac Ba be un espace de tranquilité hors du temps, un spectacle de marionnettes sur l'eau à Hanoi au vietnam, 

au passage si vous ne connaissez pas la costa dei trabocchi, allez voir, c'est magnifique!

J'ai aussi relu deux livres de Jack London, je vais surement en lire d'autres...

je vous ai déjà parlé de mon site de communiqué de presse express ? oui, surement ;)

Bon, je crois que c'est tout pour aujourd'hui!

 

@ ++

Publicité
Publicité
Commentaires
Plantes carnivores, voyages, livres
Publicité
Publicité